Actualité

20 minutes lance un outil de réservation pour les clients publicitaires à petit budget

20 minutes lance un outil de réservation pour les clients publicitaires à petit budget. Cet instrument permet de faire paraître soi-même des annonces en ligne sur 20 minutes, en quelques étapes fort simples. Grâce à la géolocalisation, le client peut publier l’annonce publicitaire dans une région délimitée, ce qui minimise la perte de diffusion et offre un réel avantage aux petites et moyennes entreprises comme les annonceurs régionaux. Un rapport rend compte de la fréquence des clics effectués sur l’annonce publicitaire. Le client définit à l’avance son volume de réservation entre 250 et 5000 francs, et le service est facturé et payé en fonction du nombre de clics via carte de crédit.

Début 2016, l’outil de réservation en ligne sera également disponible sur d’autres plates-formes de Tamedia. Marcel Kohler, directeur de 20 minutes et membre de la direction générale de Tamedia, précise: «Avec son outil de réservation, 20 minutes lance une véritable alternative aux espaces publicitaires sur Google et Facebook. L’outil est très intuitif et spécialement conçu pour les clients à petit budget, qui souhaitent capter l’attention de leur clientèle sur 20minutes.ch.»

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter